Quel voyage de noces êtes-vous ?


Idées de voyages de noces

Une majorité de personnes associe le voyage de noces à des endroits ensoleillés et des îles paradisiaques. Mais c’est loin d’être le seul type de destination inoubliable ! Selon vos goûts et vos envies, il existe bien d’autres lieux qui seront le rêve de votre couple. Alors, quel voyage de noces êtes-vous ?

Des noces intrépides

Vous êtes un couple de photographes amateurs ou de trekkeurs avertis. Vous aimez l’imprévu, parfois le danger ou du moins le risque. Le dépaysement sauvage vous attire, qu’importe le nombre de kilomètres à faire avant d’atteindre votre destination.

Pour profiter de nombreuses atmosphères en un lieu unique, nous vous conseillons :

  • Le Chili, avec ses paysages à couper le souffle !
  • La Chine, qui vous impressionnera de par la diversité de ses reliefs et la cohabitation d’une culture traditionnelle et d’une autre bien plus moderne
  • La Nouvelle-Zélande, pour ses paysages qui se suivent et ne se ressemblent pas : fjords, mer, montagne, plages, volcans…

Des noces sportives

Offrir un vol en parapente

Vous ne passez pas une journée sans pratiquer d’activité sportive ; vous adorez les défis type marathon et n’hésitez pas à vous mouiller pour gagner des compétitions entre amis, entre collègues ou simplement pour l’adrénaline.

Pourquoi ne pas ajouter un vol en parapente en cadeau sur votre liste de mariage, ou encore un baptême de plongée ?

L’avantage d’être sportif, c’est la flexibilité et le grand nombre d’activités qu’il est possible de faire : sports nautiques, de ballon, de l’escalade, du VTT, de la natation… N’importe où dans le monde !

Des noces insolites

Le secteur de l’hôtellerie et de l’hébergement en général se privatise et prend petit à petit de nouvelles formes. Et comme nous cherchons toujours ce qui sort de l’ordinaire, les habitations insolites font fureur dans l’hexagone.

Pour un petit budget, passer une ou plusieurs nuits en France mais dans un cadre complètement décalé, peut être une véritable réussite ! Et si vous considérez qu’être avec votre moitié suffit à votre bonheur, cela peut juste vous offrir un cadre exceptionnel à partager à deux !

Par exemple, il existe un village igloo composé de plusieurs chambres où l’on dort sur un lit de glace, évidemment couvert d’un duvet spécial. Original, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *