Qu’offrir à un baroudeur ?


Votre ami est baroudeur et c’est bientôt son anniversaire ? Listes et plaisirs vous propose une sélection d’objets à offrir aux fans de voyage et d’aventure.

Gadgets de voyage

Aujourd’hui, il existe tout un tas de gadgets très utiles pour les voyageurs. Vous pouvez donc faire plaisir avec un kit de survie de poche, des batteries solaires avec prise USB, une ceinture cache billets pour garder ses billets à l’abri, un multi adaptateur international avec ports USB, une caméra Go Pro pour filmer ses exploits…les idées ne manquent pas.

Vous pouvez également lui acheter un opinel, très utile, ou une paire de jumelles, pour admirer la faune lors de ses déplacements.

N’hésitez pas à vous renseigner sur ses prochaines destinations de voyage, cela vous donnera des idées.

Sacs et valises

valise-samsonite

Valise Samsonite Cosmolite

Si votre ami sillonne le globe avec son vieux sac à dos depuis des années, peut-être est-il temps de lui offrir un bagage digne de ce nom pour ses déplacements. Vous pouvez ainsi opter pour une valise Samsonite pas chère. La célèbre marque américaine propose des modèles adaptés à toutes les compagnies aériennes (Air France, EasyJet, Ryanair…). Pratique.

Vous trouverez facilement des lots de valises en promotion et des valises pas chères, colorées et design.

Si votre ami est vraiment fan de sac à dos, offrez-en lui un nouveau que vous aurez préalablement customisé. Il sera ainsi unique et votre ami marquera sa différence sur les routes du monde.

Livre, guide et carnet de voyage

carnet-voyage

Un joli livre illustré fait toujours plaisir à un amateur de voyage et de belles images. Que ce soit un livre de photos, de dessins, de croquis ou encore de portraits, votre ami se régalera devant les merveilles du monde ainsi étalées devant ses yeux. De quoi lui faire revivre des voyages passés ou lui donner des idées pour les futurs…

Un livre type récit de voyage est également une bonne idée pour les baroudeurs rêveurs. Quel plaisir en effet de découvrir les aventures d’autres voyageurs, de partager leurs expériences, leurs doutes et leur ressenti.

Si votre ami voyageur a aussi une âme de dessinateur ou d’écrivain, offrez-lui un joli carnet de voyage (avec couverture en cuir et papier recyclé), dans lequel il pourra griffonner ses pensées, ses histoires, anecdotes de voyage, pour mieux les partager avec vous à son retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *