Noël 2015 : dernière ligne droite pour les cadeaux des enfants !


Bon d’accord il ne vous reste plus que 2 jours avant le Réveillon, vous avez encore le temps de penser aux cadeaux de Noël de vos neveux, nièces, filleul(e)s, etc. Mais il serait quand même bien de commencer à y songer sérieusement. Qu’en pensez-vous ? Pour vous aider à trouver des idées de cadeaux de dernières minutes sans vous tromper, on fait le point sur les tendances de cette année en matière de jouets pour enfant.

Les jouets classiques : des jouets intemporels

Si vous ne savez pas quoi choisir une fois que vous serez devant les rayons de jouets, un conseil : optez pour le traditionnel, c’est une valeur sûre. Avec des jeux de construction notamment avec en tête de liste les Lego ou bien les jouets Playmobil, vous serez assurés de faire plaisir aux enfants.

Bateau enchanté de la reine des fées, 24,95 € sur www.lagranderecre.fr

Bateau enchanté de la reine des fées, 24,95 € sur www.lagranderecre.fr

A tous les prix et pour tous les goûts, ces petites boîtes en carton renferment des jeux à la fois ludiques et intelligents, puisque les enfants pourront à travers eux construire de vraies histoires tout en exerçant leur talent manuel.

Les jouets qui font le buzz

Si vous prenez l’option cadeau à la mode, renseignez-vous bien sur les tendances pour ne pas faire un flop. Avec la sortie du dernier épisode de Star Wars par exemple, vous pourrez avoir le combo gagnant en achetant une boîte de Lego Star Wars : un jouet à la fois classique et qui surfe sur la tendance du moment.

Lego Star Wars trouvé sur la Grande Récré

L’Etoile noire, Lego Star Wars trouvé sur la Grande Récré

Sinon d’autres figurines issues de l’actualité de l’année, comme les peluches Les Minions par exemple, ou bien encore les personnages issus des films Disney comme la Reine de Neiges (qui fait encore partie cette année des meilleures ventes), peuvent faire la joie des enfants.

Bon courage pour la dernière ligne droite de cette course aux cadeaux de Noël 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *