Liste des meilleurs déguisements de carnaval pour bébé


Bébé déguisé en ours

Les crèches et les garderies aussi fêtent le carnaval ! Pour déguiser votre enfant de moins de 3 ans, voici un top 5 des meilleurs déguisements pour les tout-petits. L’occasion de s’amuser un peu et de faire de jolies photos de votre bébé.

Un petit ange pour les enfants sages

Quand votre bébé ne sait pas encore marcher, il faut trouver un costume peu encombrant, adapté à sa petite taille. L’idéal est qu’il soit facile à retirer, pour toutes les fois où il faudra changer la couche de votre enfant. Nous vous conseillons donc de miser sur les accessoires.

Avec un simple body blanc, un bandeau blanc pas trop serré et des petites ailes (à dénicher en magasin ou en ligne), votre bébé se transformera en petit chérubin. Nous ne vous promettons cependant pas qu’il sera un ange quand viendra l’heure de l’adolescence. Alors, profitez-en !

 

Bébé de 9 mois déguisé en coccinelle

gettyimages.fr

 

Les animaux de la ferme pour plein de douceur

Pour déguiser les bébés, les combinaisons sont bien pratiques. En effet, elles se retirent facilement et sont assez amples pour que bébé soit libre de ses mouvements. En magasin, vous trouverez facilement des déguisements pour enfants de moins de 3 ans, avec pour thème le « règne animal ». Pour que votre bébé, déjà si mignon au quotidien, soit à craquer, optez pour un costume de petit lapin, de poussin, de mouton ou encore d’abeille.

Petit bonus pour ce genre de déguisement : transformez Mardi Gras en journée ludique, en apprenant à votre enfant les cris des animaux !

 

Mickey et Minnie pour un carnaval réussi

Votre enfant adore les dessins animés Disney et remue des pieds en entendant la fameuse chanson de La Reine des Neiges ? Optez alors pour un incontournable des costumes pour enfants : la fameuse souris aux grandes oreilles. Mickey fait un déguisement parfait pour les petits garçons et Minnie un joli déguisement pour fille.

C’est par ailleurs l’occasion de lire une histoire ou de regarder un dessin animé en famille, pour passer une journée exceptionnelle, sous le signe de la bonne humeur et du partage.

 

Petit garçon qui porte un costume de citrouille et joue sur le sol du salon

gettyimages.fr

 

Une citrouille pour avant-goût d’Halloween

S’il y a un déguisement par lequel tout le monde est passé, c’est bien la petite citrouille d’Halloween. Les parents adorent déguiser leur bébé avec un costume gonflable tout orange et un petit chapeau vert en guise de tige. Un accoutrement adorable qui fait toujours sensation auprès des plus grands !

Pour les petits de moins de 2 ans, nous vous déconseillons le maquillage sur la figure. A partir de 3 ans, votre enfant peut se peinturlurer le visage avec du matériel adéquat, en évitant bien les contours des yeux et de la bouche.

 

Une touche de disco pour en mettre plein la vue

Habiller son bébé en total look disco, une bonne idée ? Nous vous assurons que oui. et en plus, cela change du traditionnel déguisement de pirate. Pour un costume original et fun, transformez votre enfant en boule à facette. Osez le déguisement disco, avec petit pantalon à patte d’éléphant, un haut pailleté et, si votre bébé le supporte, une perruque le temps de la photo. Croyez-nous, vous vous souviendrez de ce carnaval pendant de longues années.

Notre top 5 des meilleurs déguisements de carnaval pour bébé s’achève et nous espérons que nos idées vous inspireront pour les fêtes et événements à venir. N’oubliez pas de sortir votre appareil photo et, si les clichés sont réussis, à les faire développer pour avoir de véritables souvenirs à encadrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *