Idées cadeaux pour les fans de déco


On offres des vêtements aux fashionistas, on offre des paniers garnis aux gourmands, on offre des gadgets high tech aux geeks, alors pourquoi ne pas offrir de la déco à ceux qui raffolent de l’aménagement intérieur ? Pour faire plaisir à vos proches, voici quelques idées cadeaux pour les fans de déco :

Des bougies

Eléments de déco incontournables, les bougies font toujours des heureux. De plus, elles se déclinent à souhait, depuis la bougie parfumée jusqu’à la bougie en forme d’animal en passant par la bougie de massage ou encore la bougie ronde… Choisissez la forme et la senteur qui conviendront le mieux à votre proche et adaptez sa couleur à sa déco et le tour est joué ! Vous serez assuré de faire plaisir.

Des rideaux

Des rideaux pour la chambre comme des rideaux pour le salon combleront votre proche ! En effet, tous les amateurs de déco savent que pour relooker son intérieur en fonction des saisons et des envies, il ne faut pas hésiter à changer les rideaux. Vérifiez bien la taille de la tringle à rideaux pour être sûr qu’il ou elle pourra les accrocher sans problème. Si vous connaissez bien les goûts de la personne, vous pourrez partir sur des rideaux à motifs. Si vous n’êtes pas très sûr, misez sur les rideaux unis qui seront toujours très élégants.

Des magnets

Le frigo est devenu un élément de déco à part entière ! A condition de pouvoir s’acheter la crème de la crème en termes de design… Si votre ami(e) fan de déco ne possède qu’un frigo blanc et simple, il/elle sera ravie de pouvoir l’embellir à grand renfort de magnets. Vous trouverez des modèles de magnets très différents comme des magnets vintages, colorés, en forme de donuts, d’animaux ou de légumes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *