Idée cadeau naissance : Bien choisir son cadeau de naissance


Les cadeaux de naissance, quel casse-tête ? Si certains parents mettent en place une liste de naissance dans un magasin de puériculture, certains vous laisseront totalement libre pour les cadeaux de naissance et là, cela se complique !

Que choisir, qu’est ce qui sera utile pour les parents mais qui vous ferra aussi plaisir en l’achetant ? On vous donne quelques idées toutes simples pour bien choisir votre cadeau de naissance !

 

 Le cadeau naissance tout doux :

Bébé sera très sensible à la douceur et au confort de son compagnon favori ; comme cadeau de naissance, proposez-lui un doudou ou une peluche douce : cadeau traditionnel mais toujours très apprécié.

Les vêtements de bébé bio en coton organique apporteront aussi une extrême douceur à la peau sensible du nouveau-né.

 Le cadeau naissance bien-être :

Une idée de cadeau de naissance originale : Une huile et un livre de massage qui apprend les techniques pour masser bébé et remédier à ses petits maux en plus du plaisir partagé avec les parents.

 Le cadeau de naissance utile mais rigolo

Pour le bain de bébé, les capes de bain avec des têtes d’animaux, les canards, pieuvres et baleines pour la baignoire ou les peignoirs indispensables à partir de 1 an.

 Le cadeau naissance déco :

Vous pouvez offrir pour la chambre de bébé des tapis, des fauteuils ou des grandes peluches décoratives.

 Le cadeau de naissance pour un certain budget :

Si vous en avez le budget et que vous savez que les parents n’ont pas encore eu l’opportunité de l’acheter, choisir un très beau cadeau, comme la poussette, le siège-auto ou le lit de bébé est un merveilleux cadeau à faire aux parents.

A ce sujet, une belle sélection de poussettes pour bébés est disponible ici, vous y trouverez peut-être votre bonheur ! http://www.bebe9.com/la-balade-de-bebe/poussettes-4-roues.html

 Le cadeau naissance gourmand :

Pour le repas de bébé les bavoirs, cuillères avec des motifs à thèmes inciteront votre bébé à manger avec plaisir.

Déjà petit, bébé appréciera un livre de recettes salées et sucrées pour bébé gourmand et apportera de précieux conseils pour lui composer des repas équilibrés.

 Le cadeau naissance jouets pour bébé :

Les jouets en bois qui deviendront des « aides à la marche » ou des empilables pour maîtriser sa gestuelle.

Les jouets en tissu avec des grelots, des papiers froissés, des miroirs pour stimuler son éveil.

 

L’astuce en plus : avant de vous perdre en magasin, faites un tour sur la toile ! Les sites de puériculture sont souvent bien pensés, avec des idées cadeau à tous les prix et une sélection en fonction de votre budget et de vos envies. A découvrir notamment ici : www.bebe9.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *