Crémaillère : quels cadeaux offrir ?


L’arrivée des beaux jours signent souvent le temps des emménagements. Et cet été, ce n’est pas à une, mais à cinq pendaisons de crémaillère que vous allez devoir vous rendre. Voici quelques idées et quelques conseils pour que votre cadeau fasse mouche !

Version outdoor

guirlande coloréeVos voisins préférés viennent de vous l’annoncer : grâce à leur super agence Orpi MGM Immobilier, ils ont enfin trouvé la maison de leur rêve en Val-de-Marne. Et qui dit maison, dit jardin ! Pensez alors au mobilier d’extérieur ! Sans pour autant investir une grosse somme d’argent, vous pouvez offrir une chilienne, un hamac, un parasol, une guirlande lumineuse, un beau luminaire ou encore un indispensable barbecue. Avec ce type de cadeaux, pratique et bien souvent particulièrement esthétique, vous serez certain de faire mouche. C’est aussi une jolie manière de dire que vous reviendrez avec grand plaisir tester le matériel… A vous les belles soirées au jardin avec vos – anciens – voisins !

chilienne

Version indoor

vase-mondrianVotre petite sœur vient de demander une estimation de sa maison à Nogent sur Marne. Son intention est bel et bien de le vendre pour aménager dans le magnifique duplex « indus » qu’elle a trouvé avec l’aide d’Immo Mairie, son agence immobilière de prédilection. Très branchée déco, votre petite sœur à des goûts très affutés, ce qui n’est pas pour vous faciliter la tâche ! Une solution consiste à contourner le « problème » en offrant par exemple un objet plus pratique que décoratif. Le peignoir de bain brodé aux initiales, la carafe et ses verres à vin, les pots d’herbes aromatiques à faire pousser, etc., sont autant d’objets forts sympathiques qui feront, à coup sûr, très plaisir. Maintenant, si vous décidez de lui trouver un cadeau qui fera bondir la fan de déco qui est en elle, dirigez-vous vers des objets design ou des objets cultes : presse-jus, bouilloire, mini radio, vase, etc., l’offre en la matière est très large.

Presse jus

A vous de jouer maintenant, bonne chasse aux cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *