Comment trouver des cadeaux feminins ?


Vous désiriez trouver une idée cadeau pour femme mais vous manquez d’inspiration.

Que ce soit votre compagne, votre femme, votre mère, une sœur, une cousine, une amie en couple ou célibataire, une voisine ou tout simplement une nouvelle rencontre il est toujours difficile de trouver un cadeau original.

 

Vous aimeriez innover cette année avec une surprise. Oui mais voilà, vous craignez de vous tromper et de la décevoir.

Pour lui trouver le cadeau idéal, nous vous conseillons d’abord de réfléchir à ses gouts, ses hobbies. Ainsi, si elle aime passer du temps chez elle, choisissez plutôt un cadeau décoration, si elle est plus épicurienne, choisissez du champagne, si elle est fashion victime, regardez du coté de la mode féminine.

N’hésitez pas, si elle aime par exemple la déco et la mode, à mélanger les cadeaux. N’ayez pas peur non plus de faire plusieurs « petits » cadeaux, sans faire un grand. Vous augmenterez ainsi les chances de réussites, et le suspens lors de l’ouverture.
Bien évidemment, agrémenter ces petites (ou grandes) surprises d’un beau bouquet champêtre ou d’un bouquet de roses rouges ne pourra que sublimer le moment.

bouquet-cupidon

Les plus romantiques opteront pour la livraison de ce bouquet Cupidon, pour offrir à l’élue de leur coeur (bouquet issu du site Interflora.fr)

Notre astuce ? Lui faire livrer le bouquet directement chez elle ou à son travail pour une surprise totale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *