3 idées de cadeaux pour la naissance d’un bébé


naissance bébé

Doudous, peluches et vêtements sont les cadeaux les plus souvent offerts aux nouveaux parents pour célébrer la naissance de leur bébé. Pour sortir de l’ordinaire et être sûr de faire plaisir, voici ci-dessous nos 3 idées de cadeaux pour la naissance d’un bébé !

Un bijou de naissance

Offrir à un enfant son tout premier bijou gravé de sa date de naissance et de son prénom est une attention à la fois originale et intemporelle. Vous pouvez opter pour une médaille ou un bracelet.

Le bracelet de naissance pour bébé de la marque Augis dispose par exemple d’une plaque rectangle montée sur une chaîne maille gourmette. Ce modèle, en vente sur la boutique en ligne Mon Premier Doudou, présente les caractéristiques suivantes :

  • Matière : or jaune 9 carats
  • Taille : 14 cm
  • Finition polie
  • Poids : 1,6 gr
  • Prix : 120 euros
bracelet naissance augis

Bracelet en vente sur le site www.monpremierdoudou-paris.fr

Un sac de couchage Baby Bites

Baby Bites (morsures de bébé) est une marque espagnole qui propose une collection de sacs de couchages aussi fun que fonctionnels. Pour un cadeau de naissance, vous sortirez à coup sûr de l’ordinaire en optant pour un couchage Baby Bites, modèle requin.

Confortable, amusant et original, ce couchage est aussi adapté pour les poussettes !

turbulette baby bites

Sac de couchage Baby Bites couleur corail – 85 € chez Monpremierdoudou-paris.fr

Un tapis d’éveil

L’intérêt d’un tapis d’éveil pour les bébés n’est aujourd’hui plus à démontrer. Ce tapis représente un espace de détente idéal pour qu’un bébé apprenne à découvrir son corps et son environnement. Les miroirs, hochets et animaux suspendus aux arches l’accompagnent au quotidien dans son apprentissage.

Tapis d'éveil

Tapis d’éveil « Zoé, Nathan et Jimmy » – 76 € chez Mon Premier Doudou

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *