3 idées cadeaux pour les mariages nombreux


Trouver des idées de cadeaux pour un mariage n’est jamais une tâche aisée. Avec de la chance, les futurs mariés ont établis une liste où il suffit de piocher des idées dedans. Mais si vous lisez cet article, c’est bien que ce n’est pas le cas ou que ces idées ne vous conviennent pas. Nous vous proposons donc des idées cadeaux originales mais coûteuses. Le but ? Plutôt que d’offrir une multitude de petits objets, pourquoi ne pas s’allier avec les autres participants et offrir un équipement de luxe aux futurs mariés ? Si cela vous tente, suivez le guide !

1. L’hydrothérapie à domicile

piscine-bois

Qui n’aimerait pas pouvoir nager et/ou se relaxer dans un bain bouillonnant à n’importe quel moment de la journée ?

Vous avez sûrement déjà compris où nous voulons en venir, mais pour un beau cadeau de mariage à financer avec tous les invités, la piscine est une valeur sûre. En effet, cette dernière leur permet d’améliorer leur confort et leur bien-être tout en augmentant aussi la valeur de leur patrimoine immobilier.

Les futurs mariés ne possèdent pas de jardin ? De toute évidence, la piscine ne fera pas l’affaire. Reportez-vous alors sur les spas de nage, qui permettent non seulement de se baigner mais aussi de profiter d’agréables massages pour reposer ses muscles. C’est un très bon compromis qui ravira à coup sûr les mariés.

2. Une cuisine de rêve

Et si, en plus du partenaire idéal, les futurs mariés repartaient avec une cuisine de rêve ? Bonne idée d’achat à plusieurs, une cuisine américaine toute équipée et design fera forcément plaisir. Pour éviter les surcoûts, pensez tout de même à réaliser plusieurs devis de cuisine en ligne.

Autre possibilité, par exemple si les futurs mariés possèdent déjà une belle cuisine : investir dans des objets connectés. Il en existe beaucoup dans le domaine de la cuisine qui simplifiera la vie des futurs mariés : potager connecté, frigo connecté, cave à vin connectée… Offerts dans un meuble d’angle de cuisine design, la surprise sera de taille.

3. Une chambre de conte de fées

hotel-luxe

Le mariage est suivi par la lune de miel, ce moment privilégié et hors du temps passé à deux. Comme dernière idée cadeau, nous vous proposons donc de récréer ce moment magique en offrant une nouvelle chambre aux futurs mariés !

Rappelez-vous que vous êtes nombreux sur ce projet, vous pouvez donc vous faire plaisir et investir dans du matériel aussi technologique que design. A ce titre, une chambre de conte de fée contient par exemple :

  • Un lit à baldaquins
  • Un fauteuil suspendu
  • Un simulateur d’aube
  • Un simulateur de voie lactée
  • Une penderie design et ergonomique

Mais bien sûr, c’est à vous de modeler ces propositions en fonction des goûts des futurs mariés !

 

Comme promis, ces idées cadeaux sont onéreuses mais ne reviennent pas à si cher que ça lorsque tout est mis en commun. L’union fait la force, à vous de le prouver aux futurs mariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *